Julia de Laguarigue a d’abord réussi de belles études avant de donner du sens à sa vie … ! (Sachant que l’un n’empêche pas l’autre bien sûr même s’il est vrai que la cuisine reste un très beau terrain d’aventure). Elle a été suivre une formation à l’école Ferrandi. Elle a travaillé pour les autres puis comme chef à domicile.
Désormais à son compte, elle donne libre cours à son talent décuplé par la passion.
Elle réinvente l’esprit du bistrot. Elle ne cherche pas à «revisiter» les classiques que l’on retrouve partout, elle crée de nouveaux plats dans l’esprit des bistrots.
C’est original et très réussi. Une très belle découverte.
Le décor est lumineux. La cuisine est ouverte au milieu du bistrot. L’équipe est portée par l’enthousiasme ambiant. Grand souci du détail. Petit prix. Bref une grande réussite et une adresse qui mérite que l’on traverse Paris.
28 rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009
Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et du mercredi au vendredi de 19h à 22h.
Carte : Ketchup de betterave, betteraves, vierge de citrons confits, noisettes ; Terrine de campagne - Colombo de poulet, légumes de saison, riz aux épices ; Poitrine de cochon croustillante, ketchup de banane, lentilles béluga - Gâteau au coco ; Tarte aux pommes, mascarpone, caramel au miso
Prix moyen : 30 € - 40 €